Concours Casque d'écoute Beats

 RÈGLEMENT

      DURÉE DU CONCOURS

  1. Le concours « Gagne tes Beats » est organisé par la Maison des jeunes de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (ci-après appelé « organisateurs du concours »). Il se déroulera du 20 septembre au 28 novembre 2018 (ci-après appelé « la période du concours »).

ADMISSIBILITÉ

  1. Seules les personnes qui remplissent les conditions suivantes peuvent participer au concours :

- Être inscrit à la Maison des jeunes de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier ;

- Avoir entre 12 et 17 ans lors de la période du concours ;

COMMENT PARTICIPER

  1. Pour participer au concours et être admissible au tirage, le participant doit, pendant la période du concours, obtenir des coupons de participation de l’une des façons suivantes :

- Lorsque le participant vient à la MDJ, qu’il y passe la majeure partie du temps, avant de quitter, il doit demander son coupon à un membre de l’équipe de travail (prends note que si le participant ne respecte pas les règlements de la MDJ durant la soirée ou l’activité, l’équipe d’animation se réserve le droit d’annuler le privilège d’obtenir son coupon) ;

- En allant remplir la fiche d’inscription sur le nouveau site web de la MDJ, le participant aura droit à 2 coupons ;

- Coupon Bonus. L’équipe de travail aura en sa possession quelques coupons bonus qu’elle pourra remettre à sa guise aux participants qui se démarqueront par leur participation, leur implication, leur attitude positive et leur initiative.

LIMITE

  1. Aucune limite de coupon pour toute la période du concours.

PRIX

  1. Un prix sera remis. Le prix consiste en une boîte contenant un casque d’écoute Beats studio3 wireless d’une valeur de 450$;

5.1 Le prix est non transférable et non monnayable et il sera remis au gagnant par la Maison des jeunes de Sainte-Catherine ;

5.2 Le prix devra être échangé avant le 20 décembre 2018. Après cette date, le gagnant ne pourra réclamer son prix et aucun nouveau tirage ne sera effectué.

TIRAGE

  1. Le tirage aura lieu le 29 novembre 2018, à 18 h, en présence de témoins, dans la Maison des jeunes. Le gagnant sera déterminé au sort parmi l’ensemble des participations admissibles reçues durant la période du concours.
  2. La probabilité de gagner dépend du nombre de coupons reçus pendant la période du concours.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné au hasard devra respecter les autres conditions suivantes :

8.1 être joint par téléphone ou par Facebook par les organisateurs du concours dans les sept (7) jours suivant le tirage;

8.2 confirmer qu’il remplit les conditions d’admissibilité et les autres exigences du présent règlement;

 Vérification

  1. Les coupons de participation peuvent être soumis à des vérifications par les organisateurs du concours. Tout coupon de participation qui est, selon le cas, incomplet, inexact, illisible, reproduit, déposé en retard, comportant un numéro de téléphone invalide ou autrement non conforme, pourra être rejeté et ne donnera pas droit au tirage ou au prix.

Autorisation

En acceptant le prix, le gagnant autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, son nom, photographie, image, à des fins publicitaires.